Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
24 septembre 2010

une p'tite nouvelle: la pochette!

...Une petite pochette...que je pense faire en plusieurs exemplaires mais avec différents tissus biensur...et puis aussi en version plus grande!...Sympa assez rapide à faire!!


pochette2pochette3


...Biensur j'ai pleins d'ouvrages en même temps à confectionner...ce week end j'attaque un p'tit sac de voyage pour Marinette cacahuète...mais je ne vais pas vous montrer de photos de si tôt...on ne sait jamais si cette demoiselle traine dans le coin.

...je vais aussi commencer une petite couverture toute douillette pour mon neveu Thomas...là aussi surprise...alors pour ne pas confectionner que des surprises (c'est triste un blog sans photos) je m'entraine sur les petites pochettes.

...Ah oui et aujourd'hui je suis allée à la braderie Emmaüs...et biensur j'ai rapporté deux p'tits sacs bien sympas, pleins de tissus chouettes comme tout, quelques petits boutons tous choubidous, mais je me suis arrêtée là , pas de dépenses inutiles...lol!!

Publicité
Commentaires
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité