Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
5 novembre 2010

un peu absente...mais bientôt de retour!

Bonjour bonjour...
Après avoir frénétiquement utilisé ma machine à coudre...j'ai eu deux semaines de "rien" au niveau du blog!  Pas de panique mes petits doigts ne sont pas en pannes. J'étais juste partie avec mon sac à dos comme à l'habitude, découvrir et diriger une nouvelle colo...qui fut GENIALISSIME...des p'tits loups trop choux et une équipe ppffiiou au top!!...En partenariat avec le bioparc de Doué la Fontaine...et là je fais un peu de pub...il faut y aller c'est magnifique et ce n'est pas un Zoo comme les autres...parce que moi j'étais catégorique avant sur cette colo: "ça va pas je ne vais pas faire une colo avec un lieu que je ne cautionne pas"...et bien comme quoi on peut complètement être à côté de la plaque...et oui "vive la protection des espèces"...et d'y aller tous les jours c'est trop top...on connaissait même les prénoms des animaux...une semaine de plus et on aurait pu communiquer avec eux tiens!!

J'ai donc passé une semaine avec eux:

blogcolo

La fraicheur commence à arriver tout doucement parmi nous...Noël est encore un peu loin...mais il faut commencer à préparer les cadeaux...donc donc donc...je vais refaire amie amie avec ma machine et c'est reparti!

Publicité
Commentaires
S
Merci Lydie...arrfff le caramel au beurre salé...indémodable...ma machine c'est une brother XL-2600 pour être précise!!<br /> Un super cadeau de mes parents!!
L
Et bien bravo, moi je dis à tout ça!!! et surtout à la recette du caramel au beurre salé "made in Cécile". Très jolie création. Question : t'as quoi comme machine???
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité