Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
21 novembre 2010

Le sac ...Mamzellette

...Pffiou...après "un long dimanche de fiançailles"...voici un remake qui n'a rien à voir...et pas le même jour en plus ..."un long samedi de couserie" (d'abord pour que ça rime on a le droit d'inventer des mots, c'est je sais plus qui qui l'a dit!! ihih).
L'idée me trottait dans la tête...mais elle commençait à faire les cents pas...donc j'ai dit: "STOP t'arrête de courir aussi vite j'ai mal à la tête"...donc je l'ai faite sortir, elle devenait insupportable!!...Et voilà un crayon du papier...des ciseaux...l'idée s'est transformée en patron!...Quelques heures plus tard...

...Ouvrez grands vos mirettes, c'est pas des sornettes voilà que sort de sa cachette (et de ma tête!! OUFF)...Mamzelette (parce que ça rime avec Pouët-pouët ou saperlipopette...ben ouais!!)...


sacsac1

sac3sac4

Un p'tit sac de fille, une pochette avec sa bandoulière réglable (s'il vous plait)...intérieur pois noirs, une bonne carrosserie pour l'hiver...des p'tites fleurs japonaises...chouette chouette chouette...un sac pour l'hiver...tout douillet!

Publicité
Commentaires
S
prolifique parce que j'ai du temps...les idées ne se concrétisent pas toutes ...certaines ne seront jamais en photo...car très mauvaise idée au final...mais c'est drôle!...Merci ça fait toujours plaisir des p'tits messages comme le tien...et le courant passe je l'ai tenu via facebook! lol<br /> <br /> bisous Belle Aurèl
A
Ben dis donc t'es plutôt prolifique en ce moment!!!Toujours de belles idées qui se concrétisent pour de vrai. Moi je dis "Bravo" et je suis aussi partante pour passer quelques commandes ;)<br /> Tu me tiens au courant?<br /> Bisous belle Cécile<br /> <br /> Aurèl'
S
je peux le faire...eheh!
A
Excellent!! Tu prends des commandes pour Noël? ? J'adore!! Ça pourrait arrondir tes fins de mois (ou les commencer vu l'efficacité de Paul! ) bisous
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité