Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
27 novembre 2010

Envoi d'un paquet...par "Colinono"

...Alors parce que c'était la première à avoir sauter sur son clavier (oui ...je sais je m'emballe un peu)...le paquet partira lundi...avec un "Mamzelette" tout fraichement cousu...mais c'est pas tout... une surprise aussi se trouve dans ce colis...donc donc donc ...pas de photos tous de suite!...Juste de quoi la faire trépigner d'impatience (oui bon non ok...faut pas exagérer JE SAIS ...mais j'aime l'idée de l'imaginer devant sa boîte aux lettres ou son facteur, sautillante d'impatience! lol)

Desktop

Bon alors bien sur dès que le colis sera arrivé...je pourrais montrer au grand jour son contenu!...Tout est entre les mains de la Poste...mais puisqu'apparemment on a tous à y gagner...Aucun risque...mouahahhaha!

Publicité
Commentaires
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité