Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
3 décembre 2010

kimono & Sarouel...britsh style!

Depuis quelques temps...il y a un nouveau livre dans ma bibliothèque...les intemporels pour bébé...magnifique et très abordable pour des couturières novices!...Alors voilà je me suis lancée dans la confection d'un petit Sarouel en velour bleu-marine (un tissu un petit peu chaud pour une hiver qui n'est pas commencé mais déjà sous la neige). Par contre je trouve que comme d'habitude il y a plus de choix dans ce livre pour les filles que pour les garçons...du coup c'est sur internet que j'ai trouvé le patron d'une petite veste kimono trop chou et super simple!  c'est ici sur habitual, il suffit d'envoyer un petit email en anglais et Amy vous enverra gentiment ce super tuto!!

kimono kimono1

ensemblekim3 ensemble4

Là c'est une taille 18 mois...pour le kimono il existe jusqu'en taille 8 ans dans mes souvenirs!

Publicité
Commentaires
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité