Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
11 octobre 2010

...mes bijoux en tissu!

...Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête...je ne sais pas d'où elle vient...mais je suis contente que ce que j'avais imaginé ait pu se réaliser...maintenant je vais pouvoir me faire pleins pleins de bijoux...ben oui hein parce que franchement je n'en avais pas beaucoup...attendez je vais compter...euh...1, 2, 3...15...27...bon ok d'accord c'est bon c'est comme les sacs...on n'en n'a jamais assez...!


boucle1  boucle2

...comme des petits papillons...elles volettent toutes légères!

Publicité
Commentaires
S
Merci Alice...j'ai commencé à en faire d'autres...et j'ai trouvé le moyen de faire un collier...et demain j'essaye de faire une bague...il manquera plus que le bracelet!...donc tu vois y'a toujours moyen!...dis donc c'est rare les oreilles non percées!..tu n'as jamais voulu...c'est pas si terrible!?
A
joli, joli... dommage que j'ai pas les oreilles percées, je t'en aurais commandé :)
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité