Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
19 novembre 2010

pochette berlingot

Un nouveau petit modèle réalisé grâce à ce tuto très simple...et en plus j'ai appris la couture à l'anglaise...super génial et simple comme tout...des pros de la fainéantise ces anglais...du coup je suis fan...et je pense en mettre à toutes les sauces de cette couture...so british!

Et tadam... voilà ce que ça donne...


berlinrouge2berlinrouge1

afriberlin2afriberlin1

...Ca y est j'ai commencé à utiliser le tissu que j'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire surprise...ppffiou et quelle surprise...merci les popines!!

Publicité
Commentaires
C
rho c'est vraiment joli ça!! Bravo c'est chouette!!
S
Merci Edith...c'est grâce à ton super tuto...tu es vraiment très douée...je vais continuer de parcourir ton blog régulièrement!...Merci encore!
E
Superbes, elles sont superbement réussies !!!<br /> J'adore les tissus choisis!!!<br /> Belles réalisations!!! Bravo<br /> Bonne journée Edith
A
C'est super chouette ta pochette, c'est bientôt mon anniversaire ....<br /> bises
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité