Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperli...bobine
4 janvier 2010

le grand jeu: Koiképourki!

Pour célébrer cette nouvelle année (oui bon ok c'est pas pour ça ...mais fallait bien que je le case...): BONNE ANNEE!!
    ...Donc je continue...j'ai fais pleins de p'tits machins chouettes pour mes "sexypoulettes"...et donc je lance le jeu HYPER compliqué du : "Kiképourki"...attention qui trouvera en premier le p'tit "machin chouette" qui va lui appartenir dès demain ...aller TOP c'est partie on regarde la photo les filles et on ajoute un commentaire en dessous!

fleurs_1

...Et si on mélange tout ça devient ça...

fleurs2

Publicité
Commentaires
J
Aaaaarg comme je suis la dernière ben j'ai ga-gné !! Moi le mien c'est la dernière photo, parce que j'en veux plus, parce que je suis fille unique !!! Céciiiiile t'es la meilleure ! T'es trop forte ! On va être trop belles (enfin encore plus que d'habitude).
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
oua il es super top ton blog!!!!jaime beaucoup tes fleurs!!!!bonne année à bientot!!!
C
Moi je les aime TOUS, donc je les veux tous.<br /> Bon, en tous cas, je constate comme les filles que tu as grave assuré sur ce coup là!<br /> Cool!<br /> On va pouvoir te faire de la pub avec ça sur nous, et tous les concerts qu'on va faire... (on négociera une commission sur tes ventes, hein? :) )<br /> Non, franchement, c'est tout trognon.<br /> Alors je ne donnerais pas ma réponse, car j'attends celle de Jeâânne, pour deviner... et puis il y a un piège aussi: la tienne!<br /> Bref, j'ai besoin de temps, encore.<br /> Jusqu'à demain!
M
TROP COOL !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Alors, pour moi aussi c'est bien facile à deviner. <br /> Le bleu me sied à merveille n'est-ce pas ?<br /> Quelle bonne idée que tout cela chère Cécile, on a bien fait de t'inviter chez nous hein ?!<br /> Avec tes œuvres, tu participes à l'harmonie de notre groupe, MERCI !<br /> A nous autre d'aligner la bonne tenue pour le concert et c'est parti !<br /> Wahou !<br /> A bientôt !
Saperli...bobine
Publicité
Albums Photos
Publicité